I mean, the safehouse does have (as you mentioned earlier) internet connectivity, and laptop(s?); 47 could just well be doing show binges on them instead of bothering with a TV. ))
While certainly possible, itâs less obvious than the very noticeable absence of a TV in the setting of the living room and the bedroom, or even in the practice room, all places where it would be expected to be seen.
True, that. (Although, thisâd also add a cost/monetary savings argument to the points youâd already made above.)
Netflix and kill
F U N
Yeah. Guards have x-ray vision, eyes behind their heads and to add to this they can spot a bullet path and BEAM that location to everyone in an instant. Theyâre all progeny of the Village of The Damned.
They have ESP. Whoâdathunk it?
What I was actually referring to is the endless number of flashbangs and how the flashbang path in the air "homes in " on 47. Watch the path when itâs in the air. Itâs not an arc as it should be.
je dirais que surtout câest abusĂ© que sur chaque carte avec un fusil silencieux les gardes accourent ou nous tires dessus de loin comme si il nous avais dĂ©jĂ repĂ©rĂ© y Ă plein de chose Ă revoir et mĂȘme si le tel Ă©lectrifiant Ă©tait abusĂ© sâĂ©tait un objet dâassassinat beaucoup de dĂ©fis sont infaisable je prend lâexemple dâun dĂ©fis avec les piĂšces de monnaie qui doivent rebondir le jeux mĂ©rite des tonnes de patch je suis français donc plutĂŽt que de mal Ă©crire en anglais jâĂ©crit en français mais faudrait vraiment faire remontĂ© plein dâinfo car il ne manque pas de boulot Ă©tant donnĂ© que câest le dernier opus pour le moment avec une grande communautĂ© et que mĂȘme aprĂšs les patch il devrais rendres le jeux freelancer jouable en coop voir un multi Ă©galement sa serait bien car ils peuvent tellement faire peut etre manque tâil dâune vision passionnĂ© je ne sais pas pourtant câest leurs jeux rĂ©parĂ© ces choses la doivent pas etre compliquĂ© Ă partir du moment ou câest eux mĂȘme quâils lâont crĂ©e Ă©galement pour le mode hardcore mâĂȘtre au moins des dĂ©fis prestiges concordant avec le stuff quâon Ă dans la planque ou de le mettre Ă lâachat Ă trĂšs bas prix si câest un kill avec un objet quâon Ă pas forcĂ©ment sa nous Ă©viterais dĂ©jĂ de plombĂ© une campagne au dernier niveau hardcore simplement parsque ont Ă pas tel ou tel objet car des 3 vraiment je pouvez en choisir aucune autre et surtout que la vasile nâest pas transportable Ă une echelles et que si le lieux est un point de spawn il mĂ©rite au moins un escalier ou je ne sais quoi parsque justement ce spawn est un enfer littĂ©ralement et ce nâest pas normal quâon ne puisse pas ce cachĂ© dans la tour ou mĂȘme encore ayant Ă©tait accroupie pendant prĂšs de deux heure histoire de voir ils nâont pas abbandonnĂ© la recherche comme ils le font partout ailleurs quand ont ce dĂ©plasse si il ne vois personne de suspect pourquoi continue tâil de cherchĂ© je ne sais pas comment faire un report de cela mais comme je le disais pour IO que je suis depuis le premier opus y Ă du boulot et pas des moindres si ils font les choses Ă moitiĂ© parsque il serais mal payer faudrait peut etre sâadressĂ© au pdg qui doit pas etre un fin passionnĂ© mais plus un pdg qui regarde le revenu et dans ce cas la je comprendrais pourquoi ont Ă sa mais si la passion les animes ils peuvent mieux faire avec tous le chemins quâils ont fait ils en sont capables aucune excuse
et encore je parle mĂȘme pas des assassins qui franchisse en tĂ©lĂ©portation le sol jusquâau toit du batiment car oui jâai vue cela dans cette mĂȘme partie et je commence Ă me posĂ© des questions sur la fiabilitĂ© de lâentreprise en sachant quâelle Ă une communautĂ© des plus exigeantes quâils soit et ils devrais donc en tenir rigueur
et devrais je mĂȘme dire pour quâils nous fasse passĂ© cela un peu de contenue free ne serais pas de refus Ă©tant donnĂ© quâon est pour lâinstant obligĂ© de ce contentĂ© de ça et quâon fait avec malgrĂ© tous et encore je fais partie des joueurs ou le jeux lag en pleine mission que jâai connu le temps ou les PNJ voyez Ă travers les murs carrĂ©ment et justement nous en attentions je pense beaucoup plus car comme je le disais ils ont su le prouvez manque juste quâils applique vraiment leurs capacitĂ© et quâil nous laisse sans voix ou bien choquĂ© dâun contenue en jeux rĂ©parĂ© et augmentĂ© ils y Ă de quoi faire pourtant avec un peut de rĂ©flexion et dâentraide y Ă tellement de chose possible car il faut voir encore le champs des possibles Ă croire que lâargent et rentrĂ© et quâils vont le laissĂ© ainsi les roadmap apporte toujours peut de contenue et câest pour cela quâavec le mode Freelancer il devrais lançais une jouabilitĂ© Ă 1 2 voir 3 voir 4 joueur en coop avec une difficultĂ© plus corsĂ© des nouvelles cartes et pour les joueurs qui avance dans le freelance dĂ©cuplĂ© les costumes et item armes ou autre quâon peut dĂ©bloquĂ© trouvĂ© ont pourrais mĂȘme avoir un marchant directement Ă la plaque plutĂŽt que de devoir constamment partir en mission sans savoir ce quâil vend vraiment ou vue que 47 est de base un solitaires mĂȘme si tous les personnage visible ou crĂ©able dans les divers opus peuvent entrĂ© en action je pense Ă ces bon vieux Kane et lynch ou ils ont fait un partenariat suite Ă une tenue jâai envie de dire pourquoi pas le champs des possibles leurs tant les bras mais Ă savoir quand ils vont le remarquĂ© Ă©galement car sa coute peut ĂȘtre de lâargent et peut ĂȘtre quâon est encore trop peu nombreux mais sa aura le mĂ©rite de faire un coup de tonnerre et dâagrandir probablement la communautĂ© sur des serveurs avec un systĂšme vocal ou de tchat en jeux prĂ©conçue pour justement rassemblĂ© la communautĂ© plutĂŽt que chacun joue dans son coin car si nous pouvons progressĂ© et ce rassemblĂ© ce serais bien aussi sa donnerais un sacrĂ©e coup dâair Ă la sociĂ©tĂ© qui aprĂšs travail et bon paiement pourrais mĂȘme lancĂ© des updates en automatique et prendre des vacances bien mĂ©ritez car sur hitman 3 je nâai pas encore vue et cela nul par aucun ajout gratuit si ce nâest que des modes de jeux qui mĂ©rite dâĂȘtre argumentĂ© comme le sniper chalenges qui nâa Ă©galement que 3 cartes encore seulement si au moins ont aurais un quelconque Ă©cho sur une quelconque avancĂ© dâun projet alors que par exemple ils pourrais repeaufinĂ© avec le moteur actuel toutes les anciennes map les agrandir remettre des cibles dĂ©jĂ vue des contrat du passĂ© comme des sortes dâĂ©pilogue et mĂȘme dâautres Ă©galement comme je le disais ils ont lâembarrĂąt du choix et pour ma part jâattend quâil mâĂ©blouisse littĂ©ralement Ă ce que le fessiez qui est sur ma chaines sur retrouve littĂ©ralement par terre
Iâve once again completed a campaign on Hardcore mode, despite the gameâs attempts to stop me!
First step was choosing an appropriate suit for a professional assassin, and I settled on Agent 17âs Signature Suit. I got extremely lucky with the Prestige objectives, able to choose a specific weapon kill for most of the missions and never had to do a Silent Assassin or a hard Eliminate Leader objective.
The first few missions were a bit rocky since I forgot about the ruined disguises and NPCs hearing footsteps in trespassing zones. On the second showdown in Berlin, I emetic poisoned the leader but he stayed still. Eventually he began clipping through the wall but thankfully I was able to shoot him with a pistol when he popped out. On the third showdown in Mendoza, my target was a Foodie but wasnât poisoned when she ate the food. Luckily she was also Dehydrated and poisoning her drink worked.
On the fourth showdown in Whittleton Creek, my target only stayed in the Lewinsky property yard and all the other Handover suspects patrolled either there or the Wilsonâs party, and I couldnât for the life of me figure out a way to safely isolate her for the mandatory Assault Rifle Kill - Epic. So I did something incredibly stupid: I shot her from the second floor of Helen Westâs house, alerting several assassins and causing everyone to flee. Miraculously, I was still able to get away and beat the mission and the campaign!
Iâm more proud of this victory than the first time I beat a hardcore campaign. No restarts in missions, no restarts between syndicates to reroll the locations, and no failures meaning Iâve unlocked the Black Bruiser Suit without unlocking the Gauze Suit.
Since I had to start over after doing the progress transfer this is technically only my third campaign beaten. I doubt many Freelancer players have been able to beat a Hardcore campaign without failing in the first three campaigns! Iâm just that good! (and had hundreds of hours of experience already)
By the way, I still donât like Hardcore mode and never plan on touching it again. Too long, too difficult, too stressful, not enough reward, not fun.
Good post @Heisenberg. I would say in my opinion, itâs more option one. Interestingly, 47 does have a camouflage satellite dish on the roof on the Safehouse, so I guess he could get a TV if he wanted one?
But like you say, I donât think heâd risk it in case it compromised his location.
Been playing Freelancer again today and thought of a cool idea
How cool would it be to have a blend in option and the ability for 47 to start his log fire in the Safehouse?
Currently, we only have the log fire burning when itâs night time, but it would be cool to have the option to have the fire burning across all weather modes and the ability for 47 to start and put out the fire!
When you get down to just a handful of pistols (usually) left, and the suppliersâ inventory always seems empty, this mode feels especially grindy. Having to complete an entire syndicate just to get one pistol because none of the suppliers have anything to buy is disheartening.
For the Destroy Surveillance Recorder objective, you can use the interact prompt to type in on the keyboard to disable cams and itâll still fulfill the objective. You donât actually need to shoot it or blow it up for it to count, even though thatâs what its description says.
To be fair, when you type on the keyboard, just as 47 pulls away from it, you see the recorder crackle with electricity for an instant, suggesting that 47 isnât just erasing the records but making the system overload somehow and destroy itself.
And snow!
They canât give us that cozy sweater and no snow
ImagineâŠâŠâŠ47 in that cozy sweater with snow falling down outside the Safehouse while the Xmas tree is stood up inside!!
This needs to happen!
⊠Those last few comments make me wish that wearing the cozy sweater would allow you to destroy the surveillance system even quicker, as a minor perk: as soon as 47 even touches the console, ZAP.
That would be awesome Especially at night, when that fireplace is on
Except that I will use the headswap Mod and put Grey in that sweater hehehe
Careful when touching propane flasks while wearing the cosy jumper!